Afficher un message
non lus
  (#29)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/04/2009, 22:04

Citation:
Envoyé par mr.patate Voir le message
Oupelaille!

Ou sont rendues les valeurs morales...si ce n'est pas les mamans qui les apprennent aux enfants ça va être qui..

C'est que je me demande comment tu va vivre ça quand ta fille va avoir la réputation de la ptite vicieuse de l'école...

J'en connais une comme ça dont la mère se prétendais open et elle avait toute une réputation aussi...

Mais coudon, chacun sa façon de penser..
WO LES MOTEURS...YA UNE DIFFÉRENCE ENTRE LA MASTURBATION À 3 ANS ET LA PETITE VICIEUSE DE 15 ANS... YA PAS UN ÊTRE HUMAIN SUR LA TERRE QUI PEUT PRÉTENDRE N'AVOIR JOUÉ AVEC SA ''NOUNE'' OUPS SA VULVE ET SA ''ZOUINE'' DOUBLE OUPS SON PÉNIS....MÊME À 30 ANS.

PLEIN DE MONDE SE DÉCROTTENT LE NEZ ... C'EST DÉGEUX MAIS ON DIT PAS EILLE R'GARDE L'OSTI DE COCHON Y RÉPAND SE MICROBES PARTOUT Y VA NOUS DONNER LA GRIPPE AVIAIRE... SA MÈRE LUI A PAS DIT DE PAS SE DÉCROTTER LE NEZ.

Je l'avoue j'ai 36 ans hé oui j'enfonce parfois mon doigt dans mon nez pour y retirer une crotte de nez... pis je suis pas une maudite cochonne... Et comme tout être vivant quand je fais l'amour je me touche et je touche mon conjoint... ça ne fait pas de moi une ''salle vicieuse''

C'est pas plus ou moins pire au niveau des enfants, cela fait partie de l'éducation sexuelle, c'est sain, c'est plaisant et c'est correct de se masturber mais pas devant les gens, et ça c'est comme voler ou sacrer il faut éduquer nos enfants et les guider dans le droit chemin... C'EST NOTRE JOB... La sexualité n'est pas sale mais il y a un endroit et un moment pour le faire comme on montre à nos enfants de regarder avant de traverser la rue sinon...

Et on ne devient pas une petite vicieuse à 15 ans parce que l'on se masturbe à tous les soirs... sinon on serait une maudite gang avec se titre là collé dans le front...

Phanie...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation