|

24/09/2012, 15:19
et bien moi dans certains cas je peux comprendre. Ma dernière fille est née en césarienne catastrophe après 13 hrs de travail très difficile. Elle était en train de mourir et moi j'étais vraiment pas forte et j'ai fait une méga hémorragie. Alors ça ma pris plus d'un mois avant d'être un peu capable de bouger. Une chance que mes fils allaient tous à l'école car sinon je sais pas ce que j'aurais fait !!!! Même avec papa à la maison ce n'était vraiment pas évident car il devait travailler même en congé dû à ses fonctions (docteur il gère des équipes en recherche) et il doit quand même être dispo en cas d'urgence. Là j'accouche par césarienne planifié dans 10 jours et ma fille à 2 ans et j'ai des copines qui vont nous donner un coup de main. Alors tout dépend comment ce passe l'accouchement je pense que dans certains cas les parents on besoin d'aide et qu'il es mieux que l'enfant aille en garderie ( pas 50 hrs quand même) plutôt que d'être à la maison et être avec ses parents qui sont dans une mauvaise passe.
|