Discussion: Que c'est dûr!
Afficher un message
non lus
  (#14)
chantal 123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 24/09/2012, 16:25

Tu as bien décris noleal moi aussi je suis compréhensive.Je vais donner comme exemple jai une maman qui accouche demain grand parents viennent garder lautre enfant pour la semaine et passe la semaine avec car ils habitent pas la meme région que nous alors ils vont en profiter et jai meme dit a la maman la semaine prochaine apporte X plus souvent car tu dois prendre ta routine avec une deuxieme,mais je dois dire que ca me fait plaisir et ca me dérange pas que X vienne plus souvent la semaine prochaine car cest parents la garde leurs enfants quand ils ne travaillent pas,quand il est malade alors cest pas des parents qui abusent.Je suis tout a fais compréhensive la dessus,mais me faire dire je suis fatigué,jai pleins de choses a faire et je ne veux pas quil perde sa routine ca jai de la difficulté enorme avec ca.Nous aussi ont a des choses a faire apres notre travail et nous aussi nous sommes fatiguées mais ont fait notre semaine quand meme et toujours avec le meme entrain est que jai survécue yé oui.Je ne suis pas une superwoman.Mes parents non jamais été présent pour moi et mon frere et je peux tu vous dire quaujourdhui jen ai rien a foutre de mes parents cest vrai ce que le dictons dit ont recolte ce que lont seme.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chantal 123 pour ce message: