Discussion: Que c'est dûr!
Afficher un message
non lus
  (#13)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 24/09/2012, 16:27

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
D'où vient ma phrase:ne pas confondre avec les parents qui on un juste milieu .

Il est bien sûr que la plupart des rsg enfin je l'espère comprenne très bien les cas comme le tient.

Bonne chance pour le prochain tit bébé!
Oui, mais comment faites-vous pour faire la différence ? Perso, ma RSG n'a jamais rien su de mes problèmes personels, familiaux ou médicaux ! Ce n'était pas ma meilleure amie ni ma confidente! C'est facile de juger, puis de se rétracter en disant qu'on ne met pas "tout dans le même bateau", mais sur quelle base ? A moins qu'un parent vous dise tous les pourquoi du comment et vous fasse le récit détaillé de toutes les raisons qui font qu'il amène son enfant à la garderie, il n'y a aucune façon de savoir si c'est "justifié" ou non.

Quand j'ai eu mon deuxième, césarienne d'urgence aussi comme véro7, mon plus vieux est allé à la garderie comme d'habitude, mon conjoint n'ayant eu que moins d'une semaine avec moi au début. Ma RSG savait que j'avais eu une césarienne, mais sans plus. Alors peut-être m'a-t-elle jugé, mais sans connaître ma situation .

Donc oui on peut bien avoir des valeurs et porter des jugements, mais rompre un contrat sans autre raison, ça me semble un peu excessif.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: