Citation:
Envoyé par Calico77
Oui, mais comment faites-vous pour faire la différence ? Perso, ma RSG n'a jamais rien su de mes problèmes personels, familiaux ou médicaux ! Ce n'était pas ma meilleure amie ni ma confidente! C'est facile de juger, puis de se rétracter en disant qu'on ne met pas "tout dans le même bateau", mais sur quelle base ? A moins qu'un parent vous dise tous les pourquoi du comment et vous fasse le récit détaillé de toutes les raisons qui font qu'il amène son enfant à la garderie, il n'y a aucune façon de savoir si c'est "justifié" ou non.
Quand j'ai eu mon deuxième, césarienne d'urgence aussi comme véro7, mon plus vieux est allé à la garderie comme d'habitude, mon conjoint n'ayant eu que moins d'une semaine avec moi au début. Ma RSG savait que j'avais eu une césarienne, mais sans plus. Alors peut-être m'a-t-elle jugé, mais sans connaître ma situation .
Donc oui on peut bien avoir des valeurs et porter des jugements, mais rompre un contrat sans autre raison, ça me semble un peu excessif.
|
A ce que je sache je n'ai pas parler de rompre un contrat.
Je dois dire que perso sans avoir un lien intime avec mes parents je suis quand à même de poser des questions sur l.état de santé de mes mamans qui accouche.
De toute façon quand une maman accouche problème où non je pense qu'elle a le droit de se reposer les première semaine, je suis assez emphatique pour comprendre ça.
Comme j'ai dis aussi dans mon post moi perso je suis vraiment bien avec tout ça, que l'enfant vienne ou ne viennen pas ça ne me dérange vraiment pas.
J'ai juste dis que si certains parents délègue la responsabilité de leur enfants à la société c'est leur problème pas le mien d'où ma phrase on récolte ce que l'on sème.
Moi perso je récolte présentement ce que j'ai semé et ça sent tellement bon