Afficher un message
non lus
  (#8)
Blackspider
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 25/09/2012, 06:12

Tant qu'à ''PERDRE UNE JOURNÉE DE CONGÉ'' (pour vous citer), accompagnez le groupe et surveillez votre petit Elliot. Tout le monde sera content! Et en plus vos enfants seront très fières d'être avec leur maman à la garderie lors d'une sortie! Votre RSG a peut-être juste manquée de diplomatie pour vous en parler mais je suis persuadé qu'elle avait de bonnes intentions. C'est difficile faire une sortie avec 6 enfants en multi-age déjà au départ. Même s'ils sont sages, l'effet d'exitation se fait vite sentir, et ça prend encore plus que nos 8 bras de pieuvre, et nos 12 yeux d'écureuil mutants habituel afin de s'assurer de la sécurité. Moi personnellement je demande un ratio 1 adulte par 2 enfants lors des sorties. Si je n'ai pas se ratio, j'annule! Alors pour votre situation il est difficile de juger votre RSG, peut-être a-t-elle raison d'agir ainsi. Probablement que se qu'elle aurait due vous dire est:'' Compte tenu la difficulté de votre enfant à écouter certaines consignes de sécurité et considérant le risque plus élevé d'accident lors de sortie je vous demanderais de mandater quelqu'un pour nous accompagner qui s'occupera de votre petit Elliot, ou si ce n'est pas possible, d'envisager le garder à la maison pour cette sortie.'' Probablement qu'avec cette explication, il y aurait eu plus de compréhension et moins de frustrations!!!! L'important malgré tout, reste toujours la sécurité de vos trésors!!!! ;-)

Dernière modification par Blackspider 25/09/2012 à 06:14.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Blackspider pour ce message: