Afficher un message
non lus
  (#12)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 25/09/2012, 07:59

Je trouve ça injuste et insultant pour la maman. Si la RSG ne peut assumer tout son groupe pour une sortie, elle n'a qu'a ne pas en faire. Les enfants n'en mourront pas là !
" Toi tu viens, toi tu viens, pas toi, je ne te veux pas" Quel genre de message envoyer à l'enfant ! Tu n'es pas bon, pas gentil, je ne veux pas de toi ? Cet enfant, ben sa confiance en lui et son estime de soi vient d'en prendre un coup !

Elle aurait dû effectivement demander à la maman ou a une autre personne de les accompagner si elle croyait avoir des difficultés à gérer son groupe, au lieu d'exclure un enfant pour un "potentiel" mauvais comportement !

Pour ce qui est de la phrase " perdre un congé", il peut s'agir d'une faute d'orthographe sur le mot prendre, ou tout simplement que le nombre de congé accordé par l'employeur est limité donc elle préfére les garder pour des occasions nécessaires, comme fermeture du SDG ou maladie. J'y vois rien de mal ou de matière `a jugement là-dedans !

Mimi82 "Je ne dirai pas ce que je pense sur les congés quand on a de jeunes enfants...!!!" Ce n'est pas le sujet , d'abord, puis c'est visiblement un jugement gratuit.
Ca me choque qu'on attaque là-dessus à tour de bras. Lisez donc le post comme il faut au lieu d'interpréter à tors et à travers, svp.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: