Discussion: Shower ?
Afficher un message
non lus
  (#14)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 25/09/2012, 09:38

Citation:
Envoyé par aliiee Voir le message
Allo les filles

Vous, ''kesser'' vous penser du fameux 'shower de bébé' qui devient de plus en plus présent ? En avez vous déjà eu un ? Étais-ce une surprise ? Qui qui l'avais organiser ? Offrez-vous une liste de souhait aux gens qui dicte ce que vous avez réellement besoin ?

Moi personnellement l'idée de faire un shower pourrais me plaîre, et les hommes y serait invités Parcontre, étant une personne gênée, je ne me voit pas dutout donner une liste de souhait aux gens; mesemble que c'est comme leur dire '' j'veux des cadeeeaaauuux ''

& je me demandais aussi.. par chez nous nous fêtons le baptême, une fête ou les invités apporte habituellement des petits cadeaux; celle qui font un shower font-elle aussi une fête de baptème ou non puisque les gens auront deja contribué ?

* Je sais qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet auparavant, mais il y avais eu qu'une réponse J'espère qu'ici il y en aura plus

Merciii beaucoup xx

Salut,

Moi j'ai eu un shower pour mon fils. Et mon amie à tout organiser! Je savais qu'elle date sa aurait lieu, mais je ne savais pas qui y serait. Je lui ait fournit le numéro de téléphone et le courriel de tous les membres de ma famille et amis, ainsi que ceux de mon chum!

Les hommes étaient les bienvenues également!

Je suis allé chez Toy'r'us, faire une liste de bébé! Dans son invitation, mon amie mentionnait le numéro de la liste bébé! Mais elle disait aussi que la marque n'avait pas d'importance! Par exemple, j'avais sélectionné un coussin d'allaitement, et la personne qui l'a acheter a acheter le meme modele, mais chez Wal-Mart, donc moins cher! Que les cadeaux n'était pas obligatoire et que la présence uniquement était apprécier!

Concernant le baptême, moi aussi je trouvais cela beaucoup pour le shower et le baptême, surtout que mon shower a eu lieu 2 semaines avant mon accouchement! (J'ai accouché 4 semaines d'avances). Donc, pour la baptême, ont a décidé de le faire pour ses 1 ans. Donc les cadeaux que les gens ont apporter au baptême c'était beaucoup plus des cadeaux de fêtes!

Voilà!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: