Citation:
Envoyé par Iseult76
J'ai essayé avec quelques coupons. Parfois c'est profitable mais quand tu essais de bien manger; beaucoup de fruits et légumes, de la viandes et pas trop de produits déjà faits préparés en pots ou en enveloppes, ben ça devient moins évident!
Je trouve que dans l'émission Couponing, il y a beaucoup de "scrap" en pots et des produits pas très bons pour la santé. C'est très rare que tu vas voir un panier pleins de viandes, de légumes et fruits frais!
|
C'est aussi ce que j'avais remarqué... j'en avais même parlé à mon conjoint. On voit souvent dans les réserves des madames, plein de boissons gazeuses ou autres pas très naturelles, plein de produits comme des Hamburger Helper ou des cochonneries comme du chocolat et des biscuits. Parfois, j'achète des kit Old el paso pour les tacos ou fajitas, et dessus, il y a des coupons de 4$ sur le bœuf haché ou sur les poitrines de poulet. Sinon, ces temps-ci, il y a beaucoup de coupons pour les yogourts dans l'allée des produits laitiers, j'en prends plein et quand c'est en spécial, j'ai sûrement un coupon pour aller avec la sorte en rabais.
Citation:
Envoyé par Alessa
Il y a effectivement beaucoup de coupons à imprimer ou à recevoir par la poste sur onmagasine.ca et il y a aussi le groupe sur FB. Autre fait intéressant, le site annonce beaucoup de concours, d'offres en tout genre et des échantillons!
J'ai changé dernièrement toute ma façon de construire mon menu de la semaine, on y va avec les spéciaux et on combine les coupons au max. Il y a aussi le fait que c'est Maxi, tu emmènes tous tes circulaires et tu fais équivaloir les prix, ça coûte pas mal moins cher d'essence et ça prend moins de temps de tout acheter à la même place.
|
J'aimerais beaucoup faire ça, mais chez nous, le Maxi n'est pas très hot. Les fruits/légumes sont souvent pourris ou moisis dans les étalages, la viande n'est pas souvent disponible et ce n'est pas très propre dans le magasin. Ça ne donne pas envie d'y aller du tout !
Moi j'aime ramasser les coupons, mais comme ça a été dit, je n'achète pas un produit parce que j'ai un coupon, mais je ramasse les coupons des produits que je consomme.