|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

10/04/2009, 08:21
Citation:
Envoyé par Maude
Je t'approuve 100%
J'entre aussi dans la gang de sale vicieuse alors !! ahahah Non mais hein !
Tant qu'à dire des conneries..... 
|
NON MAIS C'EST VRAI TOUT LE MONDE LE FAIT...MÊME LES ENFANTS 
C'EST JUSTE UNE AUTRE AFFAIRE DE LA VIE QU'IL FAUT TOUT SIMPLEMENT LEUR EXPLIQUER... LE COMMENTAIRE DE MR. PATATE M'A FAIT PENSER AU COMMENTAIRE DE V'LA 50 ANS... SI TU TE MASTURBES TU VAS DEVENIR SOURD !!! BEN MOI J'ENTENDS PU ÇA FAIT LONGTEMPS 
Et c'est vrai que les en bas âge enfants s'en servent à toutes les sauces... il ne sagit pas savoir pourqu'oi ou comment mais bien l'endroit approprié pour le faire... tout comme se curer le nez 
J'ai eu à faire certaines interventions auprès de petits dans ma garderie des plus vieux de 4 ans comme des plus jeunes... et je leur ai simplement dit ''je sais que c'est plaisant ma ça se pas devant les petits amis et j'en ai également glissé un mot à leur parents et ils ont expliqués la même chose à l'enfant que moi...
Avec mon expérience de moman je me suis rendu à l'évidence que même les enfants ont droit à leur jardin secret... de toute façon plus ils vieillissent plus ils en auront de ces moments d'intimité... Je me souviens MOI DE CE QUE MA MAMAN FAISAIT quand elle me ''surprenait sur le fait'' je faisait souvent le saut un jour elle m'a dit tu sais Phanie tantôt ce que tu faisais c'était plaisant hein bien t'as pas besoin de faire le saut quand j'entre dans ta chambre parce que c'est correct de le faire mais juste dans ta chambre et JUSTE SI C'EST TOI QUI TE LE FAIS... TU NE DOIS JAMAIS LAISSER PERSONNE FAIRE SES CHOSES LÀ SUR TON CORPS... ÇA T'APPARTIENS... elle m'a dit c'est à se moment précis que j'ai su qu'il fallait t'expliquer certaines choses de la vie. C'EST COMME L'APPEL DU RÉVEIL !!! Quand ma LILI a eu 2 ans ça été rendu à mon tour de lui dire et ma mère était assise avec moi... et elle a trouvé ça bien drôle et ELLE S'EST SURTOUT RENDU COMPTE DE L'IMPACT QUE ÇA L'AVAIT EU SUR MOI ET QU'ELLE AVAIT FAIT LA BONNE INTERVENTION... UNE AUTRE ÉTAPE DE VIE DE MOMAN... J'AI EU UN TI PINCEMENT O COEUR À CE MOMENT LÀ... J'AVAIS PU DE BÉBÉ....
ON NE PEUT PAS ALLER CONTRE LA NATURE...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 10/04/2009 à 08:32.
|
|
|
|