|

25/09/2012, 13:25
Références ! C'est pas compliqué, quand on cherche un endroit pour ce qu'on a de plus précieux, on demande des références. On appel les anciens parents et les parents utilisateurs. On leur demande, les points forts et les points qui seraient à améliorer pour cet endroit, pour cette rsg.
Une rsg qui refuse... ben moi je trouverais ça louche alors je cherche ailleurs.
Moi j'ai mes forces comme rsg et j'ai mes faiblesses ! Je ne suis pas une rsg parfaite, je ne suis pas une maman parfaite, je ne suis pas une conjointe parfaite, etc ! Je suis une imparfaite, parfaite !!! ;-)
Sérieusement, j'aime que mes parents puissent dire aux parents qui viennent me visiter : J'aime ça chez elle car... mais j'aime moins tel aspect. Comme ça si ça ne convient pas aux parents ils cherchent ailleurs et personne ne perds son temps ! J'aime aussi que mes parents me disent quand quelques choses les chicottent pour ajuster le tir et faire en sorte de m'améliorer !
Et pour la question de l'intégration, c'est à mon avis très personnel comme choix. Ici je n'en fais pas, c'est toute la journée, tout de suite mais une plus petite journée tout de même. Je n'ai jamais eu de problème d'intégration jusqu'à maintenant. Pour certaine, c'est sur une semaine, d'autre un mois... Bon j'avoue que 4 mois, c'est long longtemps comme intégration là !!!!!!!!!
Magasiner comme il faut !!!! Pour acheter une voiture, vous vous renseignez, vous pesez le pour et le contre pour chaque modèle, vous jaser avec les gens qui s'y connaissent bref... et bien faite de même pour l'endroit où votre enfant va vivre près de 10 hrs par jour !!! Mener votre petite enquête quoi !
Tant pis pour les pommes pourries et vive les bonnes et belles pommes !!!!!!
|