|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

10/04/2009, 07:51
Citation:
Envoyé par Lanie
j'ai un papa très spécial et la ce soir avec 25 minutes de retard,ne s'excuse même pas di as son enfant de se grouiller et me dit comme sa ''bin tu va voir ma fille(qui est la soeur de 5ans du petit que je garde)elle va avoir toute une leçon en fin de semaine,elle a eu une mauvaise semaine et elle aura pas ses chocolats de pâques,je vais lui donner la semaine prochaine,tu va voir elle va s'en souvenir et pis a va être fine la prochaine fois...hahaha!!!''
tout content lui!!!!non mais c'est une enfant,sa ma briser le coeur,je lui ai dit ''tu crois vraiement qu'elle va s'en rappeller??''et y ma dit ''OOO OUI croi mois!!''
c'es tu moi ou bin c'est cruel sa?!?!
|
TOI QU'ELLE PUNITION TU LUI A DONNÉ AU PAPA AVEC SON RETARD... T'AURAIS DU LUI DIRE TOI LE COMIQUE TA PUNITION POUR TON RETARD SERA DE FAIRE TON PAPA GENTIL PENDANT 4 JOURS AVEC TAFILLE EN LUI DONNANT SON CHOCOLAT DE PÂQUES...TIENS-TOI
PI POUR RÉPONDRE À TA QUESTION.... NON C'EST PAS TOI... YÉ PAS VRAIMENT CRUEL YÉ JUSSE UN PEU CON... ET C'EST LA FÊTE DE LA MORT ET DE LA RÉSURRECTION DU TI JÉSUS... BELLES VALEURS FAMILIALES HEIN...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 10/04/2009 à 07:54.
|
|
|