
25/09/2012, 13:50
Moi j'ai fais beaucoup de sorties cet été (j'avais une étudiante assistante) et j'ai adoré!!!! Je trouve ça plate punir un enfant pour les actions des autres, donc je m'empêcherais pas de faire de sortie pour un enfant.
Est-ce que j'interdis la sortie à l'enfant ou je demande à maman de participer? Ça dépend des défis. Est-ce que c'est un enfant qui crie, tappe, mord, court partout, en autre mot, un enfant qui a besoin de beaucoup d'attention/intervention. J'exigerais qu'un parent vient avec nous afin que l'enfant puisse participer.
Mais si l'enfant est un comme Sarahmarialopez décris, brise les choses, cherche facilement le danger, ignore les consignes, reste pas avec le groupe, etc je trouve que manquer l'activité est une conséquence à ses actions. Par la suite, on peut lui incité à écouter les consignes et suivre les règles pour participer aux prochaines activités.
La question que je me poserais: à la fin de la journée, est-ce que je vais simplement être épuisé, ou est-ce que je vais être obligé d'expliquer mes actions ou celui de la maman ou de l'enfant à soit le propritaire, police, etc
Dernière modification par Chouettee 25/09/2012 à 13:52.
|