Afficher un message
non lus
  (#27)
Moi_forum
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 269
Remercié: 315 fois, 142 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 25/09/2012, 15:11

La très grande majorité du temps, je demande un accompagnateur pour les sorties. Lorsque il y en a pas de parents de disponible, soit j'annule ou je la fais lorsque je sais que les bébés seront absent ou encore certains enfants avec comportement plus difficile. Avant tout, je choisi de faire ainsi pour la sécurité de tout le groupe. De plus, lorsque je n'ai pas les bébés, je peux faire des sorties avec les plus grand dans des lieux pour les plus grands. Je ne met personne de côté, je fais qu'assurer la sécurité de mon groupe! N'est ce pas cela que vous vous attendez de votre RSG?

Je trouve qu'on juge dans les deux sens. Nous ne savons pas l'offre de la RSG dans ce cas. À t'elle offert une solution à ce parent? Quel sont les comportements de l'enfant? Sont ils assez important pour monopoliser l'attention de la RSG mettant les autres enfants potentiellement en danger? C'est pas plus correcte de pénaliser un groupe entier pour un seul enfant qui aime faire son tannant... En tant que parent, je serais pas plus contente de savoir que l'éducatrice de mon enfant prive son groupe entier pour un enfant plus turbulent... Il y a deux coté de la médaille.

Je vous souhaite bonne chance dans la résolution de votre problème. Je crois que d'assister à la sortie serait LA meilleure solution pour tout le monde.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Moi_forum pour ce message: