Discussion: Que c'est dûr!
Afficher un message
non lus
  (#27)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 25/09/2012, 20:09

Je vis tellement la même chose même si je tend a essayer de voir cela de façon plus détaché et moins négatif.

Par contre moi je n'arrive pas a comprendre les parents qui se privent de tout les beaux moments de leur enfants qui ne reviendront jamais. Et tout cela volontairement.

Je ne pense pas que l'enfant est plus malheureux par contre mais je trouve que c'est tellement un non sens d'avoir un enfant et d'en confier la responsabilité a quelqu'un d'autre pendant qu'on est soi-même disponible. (Et la j'exclu, tous ceux qui son malade ,fatigué ou mal pris) je parle de ceux qui se porte bien.

La fameuse routine ...plus capable. Et la meilleur ...grand-maman va garder pendant l'accouchement mais elle viendra porter x si elle a des choses a faire.

Sincèrement je peux dire que je suis déçue mais heureusement en 3 ans se sont les seuls qui sont comme cela et comme je suis pas en position de me permettre d'en avoir moins et bien je me dis que ils ne savent pas ce qu'il manquent.

Et je tiens a ajouter autre chose, deux de mes enfants sont en milieux familial avec moi depuis leur naissance et 1 est extrêmement renfermé et pas du tout social et l'autre est le contraire total.

Donc la sociabilité est un trait de caractère la garderie est pas un remède qui les enfants heureux de voir des gens.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Evia pour ce message: