Afficher un message
non lus
  (#41)
Bing
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 259 fois, 139 msg
Par défaut 26/09/2012, 05:53

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Pas besoin d'être toujours d'accord avec les autres ma belle Bing mais je tiens à te dire que je trouve ton message très juste et très gentil... c'est tout simplement 2 façons de voir le même ''problème'' différent, de mon côté ma vision est la suivante... les enfants sont en mode apprentissage dans toutes les sphères de leur développement et parfois certains d'entre-eux n'en sont rendu au même niveau... mais je respecte ta façon de faire aussi car comme tu le mentionnes nous n'avons qu'une seule version... c'est juste dommage pour la maman qui a vraissemblablement beaucoup de peine et son fils et j'arrive pas à être aussi rigide... chui vieille faut croire...

Et vive les opinions différentes traitées avec respect
Tu as raison! Parfois, lorsque j'aime beaucoup les réponses de certaines personnes (dont toi...oui oui...il faut le dire...) et que nos opinions diffères, je me remets en question! Mais je me rends compte aussi que souvent, nos opinions peuvent êtres différentes soit : par manque d'expérience, par nos valeurs, nos expériences personnelles de vie et/ou aussi par nos capacités à gérer une ''la situation'' tout simplement... J'apprends bcp à venir ici Ça me fait encore plus respecter l'opinion des autres finalement...Moi tant que l'amour pour l'enfant y est et que tout est fait dans le respect pour nos cocos et leurs parents, c'est ce qui importe le plus! Je vais dire comme toi, vive le respect dans nos différentes opinions!!!

Une belle journée à toi Phaniliprix

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Bing pour ce message: