Afficher un message
non lus
  (#20)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/09/2012, 08:31

Bonjour, lorsque la première visite du milieu par les parents intéressés à utiliser mon service de garde est terminée, nous avons une deuzième rencontre pour la lecture et signature du contrat et de la régie interne.

Cette deuzième rencontre nous perment de discuter sur les attentes des parents en lien avec le service que j,offre aux enfants et de prendre connaissance des écrits contenus dans le contrat et la régie interne.

Dans la régie interne, il y a un paragraphe qui stipule;

Que si un parent arrive à la garderie dans un état qui ne lui permet pas d'assurer la sécurité personnelle et public, que ce soit par un état de malaise physique, alcool, drogues ou autre, j'appliquerai les actions suivantes;

J'offre au parent de communiquer avec un tier pour venir les chercher, enfant et parent, si dans le cas de la drogue ou alcool le parent refuse ,je l'avise en ayant le téléphonne dans les mains que je vais en aviser les autorités concernées immédiatement après qu'il (ou qu'elle ) est quitter le service de garde.

Donc dès le début les parents sont au courrant de l'intervention qui sera faite si la situation se présente, cela ne sera pas une surprise pour eux.

Et cela démontre aux les parents qui ne consomme pas l'intégrité que je mets dans la qualité du service que j'offre en commençant par gérer la sécurité des enfants qui me sont confiés, les leurs et les autres.

Qui peut me certifier qu'un parent sous l'influence de psychotropes ou autres n'est pas une menace pour la sécurité du milieu, personne.

Et voilà les règles sont claires avant de commencer notre aventure en partenariat pour permettre à l'enfant de se développer sur toute les sphères possibles.

Bonne journée à tous de CYBER
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: