Discussion: Je suis sans mots!!!
Afficher un message
non lus
  (#11)
Madyane
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 26/09/2012, 07:55

Premièrement, bonjour à toutes! la discussion est venu me chercher puisque j'ai une voisine (directe) qui a une garderie (privée); elle a achetée il y a maintenant presque 2 ans et chaque jour (ou presque!) je prie que sa garderie ferme les portes! Ça parait bête et mesquin mais il faut vivre au côté d'elle et de sa façon de fonctionner pour comprendre... Elle est ouverte pas mal en tout temps; semaine, fin de semaine, jour, soir (et prob nuit!), congés fériés ou pas, ne prend pas de vacances, bref... Donc, ça fait en sorte que les pauvres voisins (dont nous entre autre qui avons la fenêtre de notre chambre vis-à-vis son stationnement!) devons endurer à temps plein, à l'année, le criage, le jasage fort, les enfants qui crient pis toute pis toute et ce, dès 6h ou 6h30 certains matins... même les dimanche!!! Plus de congé à dormir tranquille, plus de vacances, plus de tite soirée à prendre un café tranquille sur son patio, bref... Ben beau vouloir faire des $$ mais faut aussi penser aux autres selon moi et côté loi, pas sûre qu'elle soit en droit de toute façon... Elle a parfois 6 enfants, parfois 9-10, parfois pas mal plus... et parfois ses enfants sont la et l'aide et parfois une assistante et parfois elle est seule... tka... C'est pas une vie selon moi ni pour elle... ni pour les voisins

Y'a jamais rien qui arrive pour rien... faut juste croire en son destin!

Réponse avec citation