Discussion: Je suis sans mots!!!
Afficher un message
non lus
  (#13)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 26/09/2012, 09:53

Citation:
Envoyé par Bing Voir le message
Vous saviez qu'il y avait une garderie lorsque vous avez acheté votre maison et les voisins aussi?
Ben moi j'ai compris que la voisine à acheter APRÈS qu'eux ait acheté leur maison, donc j'ai compris qu'elle n'était pas au courant pour la garderie puisqu'a la base il n'y en avait pas! Du moins c'est ce que j'ai compris!

Concernant le post principale, je me dit que si les enfants sont bien, et qu'elle apprenait à respecter le ratio constamment, il n'y aurait pas de mal! En temps que voisin j'aurais une discussion avec la voisine, pour qu'elle fasse certaines demandes à ses parents! Du genre, entre tel heure et tel heure, ne pas discuté dans le stationnement ou à l'extérieur, ne pas faire bippé les système d'alarme des voitures, etc! P-e ne se rend-t-elle pas compte su bouquant extérieur à l'arrivé et au départ des amis!

Concernant le bruits, les cris, je me dit que si vous êtes dans un quartier résidentiel, il n'y a pas que les enfants de la garderie qui crient et jouent, mais également les enfants du quartier! Donc, les bruits sont là quand même! En tout les cas, ils le sont chez moi! Ont passe notre temps à demandé aux enfants du quartiers de quitter les terrains non clôturés!!! :O

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: