Refuser des enfants qui on le rhume... -
26/09/2012, 12:11
Je vous explique ma situation...
Mon gars devais être opérer ce matin...
Il devais ce faire enlever les végétations et peut-être ce faire mettre des tubes dans les oreilles..
Mais bon.. juste pour '' bien faire '' il a attraper un petit rhume en début de semaine, mais avec son '' probleme '' au bronche, pour lui petit rhume = gros toussage d'enfant qui semble avoir passer la nuit dehors..
Donc ce matin après 1h d'attente on ces faire revirer debord et on a eu un autre rendez vous pour dans 3 semaines, mais encore la.. il va falloir qu'il soit Top Shape..
Mais la.. avec la garderie à la maison, ces pas évident... surtout que ces temp ci on s'entend que la majorité on le nez qui coule... et mon petit pogne toute ...
J'ai des parents qui font vraiment pas attention également, des enfants pas habiller a moitier ... qui arrive le matin avec les cheveux mouiller.. ect..
La seul '' solution '' que je peut voir ces de refuser les enfants qui on toux, rhume, nez qui coule... mais caline... yen a une couple qui m'aimeront pas.. surtout que le nez peut couler plusieur jours...
Aidez moi, je sais pas du tout ce que je peut faire..
|