oufff comme je te comprend,
hier encore je poussait une de mes mini 9 mois dans une balançoire, une éducatrice arrive, dépose en poupon dans celle d'à côté et s'en va s'assoir sur un banc avec sa tasse de café...

euhhhhhh, c'est parce que ça me dérange pas de le pousser en même temps mais la tu dis même pas bonjour pis tu fais le pitcher la dans son coin

j'ai finalement balancer le petit les 10 minutes que j’étaie à parce que le pauvre il faisait pitié...

quand j'ai quitté la balançoire pour aller faire un jeux avec tous mes minis j'ai fait signe à l'éducatrice juste pour lui signaler que je m'éloigner, elle m'a complétement ignoré

finalement 2 de ses grands amis sont venues jouer à la balle avec nous et nous ont aidé à ramasser des feuilles pour un bricolage...
au bout de 45 min elle se lève rappelle les enfants, remet le bébé dans le carrosse et s'en va comme elle est venue, sans un mot même pas un sourire!

au final elle s'est jamais occupé des enfants et le petit poux est resté 45 min dans la balançoire et a été balançais 10 min

(par moi)...
certaines éducatrices ont l'air de penser qu'amené les enfants au parc est suffisant, mais rendue au parc ça prend quand même un minimum d'implication!