Afficher un message
non lus
  (#2)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 26/09/2012, 13:28

avoir ou non un enfant , quelle question délicate ; je vais te parler de mon experience , il est vrai qu'avoir un enfant n'est pas un ciné-cure loin de la . Oui il faut s'investir , souvent on est a la course , il faut s'armer de patiente , ca prend du temps les éduquer et il y aura de nouveau probleme a chaque étape du développement , moi je te dirai on ne met pas un enfant au monde inconciemment on le fait parce que on en veut vraiment un , tu ne pourras pas le rapporter si tu te rends compte que tu as fait une erreur par la suite , et cette enfant qui pourrait etre abandonné par sa mere vivra probablement un sentiment d'abandon toute sa vie .
j'ai vécu une période similaire a la tienne , sauf que j'étais plus jeune et mes copain n'en voulait pas eux non plus donc se probleme en moins . Finalement je suis tombé enceinte et j'ai pris la décision de le garder , la meilleur décision de ma vie . depuis ma vie a changer , je travaillais en gestion avec des horaires bizzare , je suis maintenant responsable en service de garde et je consacre ma vie a mes garcons et au enfant des autres , et je joue avec des enfants toute la journée . je suis amoureuse de mes garcons , ce n'est pas rose tout les jours , mais quand jai un je t'aime ou tu es belle maman ou a chacun de leurs victoires je suis tellement fier , ce sont les plus beau garcon du monde et les plus fins héhé . j'en aurait bien pris un autre , mais mon mari trouve que 2 ca suffit .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message: