Afficher un message
non lus
  (#4)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Post 26/09/2012, 13:48

Euhhh entretiens tu une belle relation avec ta soeur?? Parce que moi-même ayant une soeur et moi-même ayant une garderie, jamais elle ne saurait occuper de ma gestion. C'est un bout qui appartient à nous, on peut se faire référer des ti poux via contact mais pour ce qui est pub, disctuté avec les nouveaux parents c'est pas les affaires de nos soeurs !!Si elle avait mis ton num j'aurais compris c'était pour rendre un petit service( mais même à ça c'est pas à elle de faire ça) ...mais son numéro c'est pas corecte et pas respectueux, elle n'a pas à être l'intermerdiaire avec les parents que tu rencontre. Comme je dis je ne connais pas ta soeur et ni ses intentions, par contre si votre relation n'est pas nickel ^peut-être la t'elle fait simplement pour te nuire ...et la je suppose parceque je ne la connais pas !!

Je crois qu'un bon coup de téléphone ou une petite visite s'impose chez ta soeur pour remettre les pendules à l'heure. Elle t'a probablement faite perde des enfants, des sous, du temps....Les parents n'ont pas eu la chance de parler à la personne concerner et d'avoir une bonne impression de toi... sur ce bonne chance et donne nous des nouvelles !

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: