26/09/2012, 12:49
Bon, des petites nouvelles. Hier j'ai appellé la police pour avoir des renseignements et voilà en gros qu'est-ce qu'ils m'ont répondu. Premièrement, je n'ai pas de preuve qu'il a fumé car, je ne l'ai pas vu faire. L'odeur ne suffit pas. Eux, ne peuvent venir attendre le père au coin de la rue juste pour un doute. Ca aurait été différent si je l'avait vu mettons, jeter son joint avant d'entrée de la maison. Aussi, elle m'a expliquer qu'a moins d'exagérer, la majorité des gens, pour qui c'est une habitude, sont apte à conduire après avoir fumé un joint. Donc, même si c'est pas '' morale'', il est probablement apte à conduire. Si le papa parle et marche droit, il conduit droit. C'est ce qu'on m'a répondu. Aussi, si jamais, ca viendrait qu'a arriver très souvent, je ferai un signalement à la DPJ.
Pour répondre à celle qui me demandait si l'enfant à l'air heureux? ( désoler, jme rappel plus qui ma poser cette question)
La réponse est non, j'ai beaucoup de mauvais feeling à propos de ces parents. Premièrement, la mère le dit elle-même, elle ne joue jamais avec son enfant. Elle à pas le temps....tk
Le père à l'air très controlant avec la maman. Il fait toute sorte de menace en parlant d'elle le soir. Exemple: la semaine passée, j'ai demander à ce que les petites bottes d'eau soit apporter le matin, car vu que j'emmène les enfants dehors en avant-midi, le gazon est mouillé à cause de la rosé. Donc, maman m'apporte les petites bottes pour dehors et le petit a des pantouffle dans les pieds quand il entre dans la maison. ( c'est pas grave là! elle ne le fait pas marcher pour entrer dans la maison). Donc, le soir, quand papa vient chercher fiston, il capote car X à pas ces espadrilles car il veut l'emmener jouer dehors au retour à la maison. Je lui répond que c pas grave, il va être correcte en botte. Non, qu'il me dit et là sa commence et je le cite: a va voir c quoi si je garde mes cap d'acier dans la maison ce soir, ce que je vais faire avec.....
ce n'est qu'un exemple. Il fait souvent se genre de sous-entendu........
Quelques semaines auparavant, maman me disait qu'il fallait surtout pas que papa sache que coco avait tombé dans les escaliers à la maison ( chez eux, pas chez nous), car il a très mauvais caractère.
C'est plein de petite chose comme ca qui fait, que coco est encore chez nous, car, c'est un enfant SUPER difficile, j'ai beaucoup de misère avec lui. Quoique depuis 2 semaines les choses s'amméliore grandement. J'ai l'impression que si je les mets à la porte pour toute les raisons mentionner plus haut, c'est comme l'abandonner à son sort. Ils étaient à une autre garderie avant, et c'est eux qui étaient partis. Mais d'après moi, l'ancienne RSG posait trop de questions.
heureuse maman de 4 belle petite tornades
|