Discussion: Besoin d'aide
Afficher un message
Besoin d'aide
non lus
  (#1)
valerie1982
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 30 fois, 10 msg
Triste Besoin d'aide - 26/09/2012, 13:10

Allo tout le monde, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui. J'ai un petit garcon de 2 1/2 ans qui ne fait pas c'est nuit et qui prends toujours du lait au coucher. Je sais, vous allez dire qu'il est assez vieux pour ne plus en prendre mais il ne veut rien savoir. Ma rsg ne lui en donne plus pour les dodo d'après-midi et je suis tout à fait d'accord. Mon probleme est que j'aimerais qu'il arrete dans prendre le soir au dodo mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé de diminué de jours en jours mais à chaque fois, c'est la crise quand il a fini. J'ai beau lui expliqué que c'est tout et que maintenant il doit faire dodo, rien. Je lui chante une chanson en lui flattant le dos (il adore sa) mais lorsque j'ai terminé, la crise reviens. Elle peut durer une heure et meme plus. Comme je suis une maman monoparentale, et que je travail le jour, j'aime bien avoir une petite heure pour moi avant d,aller me coucher (coco se lève à 5h tout les matins ). Je sais que cela peut parraite égoiste mais cette petite heure est tout pour moi. Alors, j'aimerais savoir si vous avez des trucs pour qu'il puisse ce coucher sans lait et sans crise.

Merci tout le monde de m'aider.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié valerie1982 pour ce message: