Discussion: Besoin d'aide
Afficher un message
non lus
  (#2)
tournesol:)
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 36 msg
Par défaut 26/09/2012, 13:33

My god bonne chance, moi mon fils a 3 ans 3 mois et depuis quelques semaines,j'ai enfin trouvé la méthode pour qu'il se couche seul sans problème.....c'était carrément l'enfer.En plus que je garde d'autres enfants c'était devenu pire.J'ai finalement décidée de me coucher avec lui un bon moment et ensuite je lui dis que je vais quitter pour aller prendre mon bain et moi aussi me coucher( bla bla bla il n'est pas obliger de savoir la vérité sur ce que je fais vraiment,quoi que là il commence à vieillir et il me dis parfois...maman tu vas finir la vaisselle et faire le lunch à papa....je trouve cela mignon qu'il me dise cela ,bref)je lui dis que je vais quitter mais que je vais laisser sa porte ouverte énorme( je la laisse entrouverte d'environ 4 pouce) et il s'endort au bour d'environ 10-15 minutes.( cela peut arriver que certains soirs ca ne fonctionne pas mais dans la plupart des soirs ca marche.
Par contre je ne veux pas te brusquer ou te dire quoi faire et je me mets à ta place,cela ne doit pas être évident d'être seule, sauf que ton fils le sait si tu vas flancher et lui en redonner du lait même si la crise dure 2 -3 heures et que tu n'en peux plus....entk, moi j'ai dû m'y faire à tenir tête à ses crises et à être constante.NON c'est NON.Point final et maintenant il le sait en maudit,quand il ose commencer une crise....je l'avertie.... et cela ne dure vraiment pas.
Bref,je te souhaite bonne chance et va chercher de l'aide d'amis ou de parents si tu as besoin d'aide ne reste pas seule avec cela il y en a tellement de mère monoparentale....ne lâche pas et je t'envoie pleins d'ondes positives....A+

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tournesol:) pour ce message: