Afficher un message
non lus
  (#26)
Manounou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 113 msg
Par défaut 26/09/2012, 13:44

Bonjour à toutes,

Pour ma part, j'aurais beaucoup de difficulté à laisser partir un enfant avec un parent en état d'ébriété. Un papa m'est déjà arrivé sans siège d'auto pour venir chercher son fils et je les retourné chez lui afin qu'il change son véhicule pour avoir son siège et ce même s'il demeure à moins de 2 minutes de chez moi. Une grand maman est déjà venue chercher sa petite fille et avait oublié son siège, je lui ai alors prêté le miens. J'aimerais mieux avoir a aller reconduire moi-même un enfant que risquer sa vie avec une personne irresponsable.

Pour ce qui est des enfants qui semblent négligés, de mon côté j'écris tout ce qui se passe ainsi que les ongles longs et sales, le visage crotté, le bébé pas habillé et ce accompagnés de photos. Car un matin, un des petits est arrivé avec un oeil au beurre noir et la maman de me demander s'il s'était passé quelque chose à la garderie la veille car ce matin il s'est réveiller comme ça et elle ne sait pas pourquoi. Je fais aussi signé une feuille au parent lorsqu'il arrive des blessures à leur domicile, lorsqu'il signe la feuille, habituellement il s'arrange pour ne pas à la signer de nouveau. C'est pas vrai qu'on va me faire passer des choses comme ça sur le dos, alors je ne prends aucune chance. Je connais une fille qui s'est fait accuser à tort et elle à même failli perdre la garde de ses enfants avant le dénouement de la cour. Je voudrais pas que ça m'arrive.

Manounou

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Manounou pour ce message: