ouffff, ton coco me fait penser au mien, qui a un petit peu plus que 2 ans et 1/2 ... il pettait des crises a n'en plus finir pour avoir du lait... et encore du lait... et encore du lait... mais un jour, nous en avons manqué

et c'est la que j'ai vue que c'était de la pure manipulation car il a compris le ''il n'y a plus de lait'' s'est contenté d'un ver d'eau et tout cela, sans crise. Alors moi je te conseillerais de manquer de lait pour vrai, et tu y va avec la vague... souvent en tant que parent, quand ton enfant est sur la crise depuis 1 heure et que tu le sais que la solution facile se cache dans la frigo, ca gruge... mais si tu manques de lait, tu n'as pas le choix de tenir ton bout et peut être qu'en suite, ton coco cessera sa manipulation comme l'a fait le mien... de plus, depuis qu'il boit peu de lait le soir, il fait de meilleurs nuit car il a apprit a s'endormir sans son lait... tant dit qu'avant, au moindre petit réveil, il en avait ''besoin'' (plutôt dans le sens de caprice) pour se rendormir.
Alors voici ma ''solution'' pour le lait... par contre sache qu'un enfant a toujours mil et une raison pour se relever