Citation:
Envoyé par croquette
maggyloo a de très belles pistes de réflexion... belles est un grand mot loll mais je veux dire elle dit vrai et juste... plate de réfléchir à une éventuelle séparation mais en 2012 cest un must d'y penser...
pour ta réflexion sur qu,est-ce qu'un enfant peut apporter de plus à ta vie que ce que tu as présentement, et bien justement... tout... responsabilités, dépenses, inquiétudes,... mais aussi l'amour... tout simplement... cest comme se demander pourquoi avoir un chum... pour ramasser ses bobettes, se chicaner sur la couleur des murs ou tout simplement le sentiment de plénitude de l'amour...
pour moi un couple cest plus difficile que la maternité... jaime mieux etre mère mono que en couple... mais ça c'est mes bibittes à moi lolll
tsé un bébé de 200livres déjà élevé tout croche par sa mère... non merci, jaime mieux les prendre à 8lbs et les élever tout croche moi même lolll
|
HAHAHA !!!! J'ADORE non sans farces je suis super maternel moi je suis tombé dans la marmite de la maternité quand je suis venue au monde alors pour moi ça toujours été un absolue d'être maman MAIS parfois c'est lourd c'est vrai. Par contre jamais je ne me passerais de mes enfants. J'en connais, pour qui comme toi , elles ce posaient la question si oui ou non elle devait avoir des enfants et pour qui ce fut une vrai révélation elles en on eue plusieurs après et ce sont d'excellente maman et malheureusement y'en a pour qui ce fut tout à fait l'inverse ... elles le regrette et en sont triste. Elles ne sont pas de mauvaise mères ne maltraite pas leurs enfants, elle l'aime ... mais ça leurs pèse vraiment lourd d'élevé leur petit. Elles ce sentent mal de voir cela mais c'est leurs triste réalitée. Et puis comme les autres on dit réfléchis bien car il est vrai aujourd'hui que les couples ne sont pas très stable surtout que toi et ton conjoint sembler fort différent l'un de l'autre et qu'il est instable financièrement.... Mais un enfant peut ce révélé être la plus belle chose que tu auras finalement car ce sont de véritable trésors. bonne réflexion