C'est vraiment différent pour tous le monde! Je connait des amis qui n'embrasse pratiquement pas leur enfants mais qui leur démontre leur amour autrement! Je pense qu'être maternelle, c'est d'aimer son enfant (avant tout), lui apporter ce dont il a besoin et le guider dans la vie. C'est ma définition personnelle en gros, mais il y a tellement de tenant et d'aboutissements que personne n'a tout a fait la même vision de la maternité!
Moi, je suis toujours en train de faire des caresses ou d'embrasser mon fils! J'en profite autant que je peut car je sais que dans quelques années, je ne pourrais pas en profité autant quand il me dira de décollé!

Quand je vois d'autres bébés, que je les connaissant ou pas mon coeur fond d'admiration devant ces petits bouts de vie! Je compare mon fils à mon rayon de soleil, ma raison de vivre et d'exister!
C'est vraiment que ce n'est pas rose tous les jours! La première année à été très difficile surtout entre mon conjoint et moi! Nous avons du faire face à la musique avec le changement de rythme de vie et les dépenses financières, mais nous n'en sommes sortient que plus fort ensemble, en famille, en couple!
Maggyloo a eu un très bon commentaire sur les réflexions que tu dois faire et basé ta décision sur ce que toi tu veux et pas sur ce que ton conjoint veux uniquement! Ça a risqué de briser mon couple quand mon homme m'a dit que finalement, il n'était plus sure d'aimer avoir un enfant! Nous avons appris à travers l'adversité, malgré que ce fut difficile!