Citation:
Envoyé par soleil02
Si c'était pour te rendre service, il me semble qu'elle aurait pu te parler de ses publicités avant de les afficher pour voir ce que tu en pensais. Comme ça, elle aurait su que tu préférais que ce soit ton numéro qui soit affiché.
Comme tu sembles dire qu'elle ne voulait probablement pas mal faire et qu'elle risque d'être fâchée et de te faire de la mauvaise pub, je te conseil de marcher sur des œufs lorsque tu lui parleras. Parle au "je" pour qu'elle ne se sente pas attaquée. Dis lui: " Je sais que tu as voulu m'aider en créant de la publicité pour moi et je t'en remercie, mais j'aurais apprécié que tu m'en parles avant et que tu mettes mes coordonnées au lieu des tiennes pour qu'il n'y ait pas d'intermédiaire entre mes clients et moi. Je ne suis pas fâchée, mais j'aimerais bien avoir les sites où tu as mis des annonces, les noms d'utilisateur et les mots de passe afin de reprendre moi-même les Rennes de ma gestion." Ce ne sera sans doute pas facile, mais j'espère qu'elle comprendra.
Bonne chance!
|
Je te félicite pour ta diplomatie soleil02!!! Je suis pas sûre que je serais capable d'être aussi gentille et parler avec un ''je''

Mais de toute façon, je trouve cette histoire vraiment ... hors du commun!