Discussion: Je suis sans mots!!!
Afficher un message
non lus
  (#17)
Iseult76
Invité

Statut:
Par défaut 26/09/2012, 16:31

Entre voisins, tout est une question de respect.

J'ai déjà averti un voisin d'arrêter de crier après son chien à 7:00 du matin, qu'il y avait des gens en vacances qui veulent dormir. C'est un voisin très bruyant, ils ont deux enfants et tout le monde se crient après, les enfants lâchent des cris de la mort parfois qu'on fait le saut!

Ils ont deux chiens qui jappent et court après les gens dans la rue et qui viennent souvent sur notre terrain parce que le voisin veut garder ses chiens libres mais ils sont trop cheap pour clôturer...

Ils sont arriver après nous... On va vendre l'an prochain parce qu'on en peut plus... entre autre à cause d'eux mais aussi on veut une maison + grande. le reste du quartier, ils ont des enfants mais tous sont calmes en général. C'est une question de respect et de savoir vivre en société qui n'est pas donné à tout le monde!

Pour en revenir au post original, je n'ai jamais entendu ça des garderies ouvertes 24h/24h! 12 enfants, c'est beaucoup trop et ça prend un dortoir la nuit?! C'est comme une famille d'accueil? C'est vraiment bizarre ça!

En tant que parent, je crois que ce sont des parents qui sont vraiment dépourvus, qui n'ont pas d'autre solution qui doivent utiliser leur service. J'imagine.

Réponse avec citation