Afficher un message
liens affectifs aves les enfants
non lus
  (#14)
Iseult76
Invité

Statut:
Par défaut liens affectifs aves les enfants - 26/09/2012, 20:19

Eh bien ma chère vanille34, je suis dans la même situation que toi mais inverse! Je veux tellement avoir des enfants depuis longtemps mais mon conjoint ne ressent pas le désir absolue d'en avoir! Il ne dit pas non, mais il ne dit pas encore oui GO!

Depuis 15 ans, j'ai vu ma soeur et toutes mes amies avoir leurs enfants et j'attendais le bon gars. Maintenant que je crois l'avoir, ben lui il pas trop certain.

J'ai toujours été attiré vers les bébés et quand ma soeur a eu sa première fille, j'étais toujours chez eux! Aujourd'hui, elles ont 13 et 15 ans et malgré la distance géographique, je sais que je suis une tante "spéciale" parce que je passais beaucoup de temps avec elle, je m'amusais et je suis aussi "enfant" et un peu fofolle. Elles disent aujourd'hui à leurs amies que c'est moi la "matante" folle! Mais je le prend comme un compliment venant de 2 ados!!! J'en parle et je m'ennuie donc!

C'est aussi mon petit neveu de 3 ans qui me saute dans les bras quand j'arrive! Quand il me remercie "pour tout les beaux jouets que j'ai pour lui"! Ma petite nièce d'un an qui me tend les bras pour que je lui lise un livre ou pour se faire consoler et qui ne veut pas aller voir sa mère parce qu'elle est bien avec moi.

Et ils disent quand c'est pas les tiens, c'est pas pareil! Mais on peut quand même développer des liens très fort. Je crois que le contact et le lien des enfants c'est tellement spéciale, c'est difficile à décrire!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: