Afficher un message
non lus
  (#19)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 27/09/2012, 09:02

Avoir des enfants c'est tout d'abord voir son corps changer de facon assez drastique en 9 mois, c'est avoir mal partout, avoir des nausées, ne pas dormir bcp, aller faire pipi au 30 minutes, avoir les pieds enflés, des boutons. Mais il y a cette sensation merveilleuse et incroyable de sentir notre petit bébé bouger.

Ensuite il y a l'accouchement qui n'est pas facile non plus

Puis quand on a enfin notre bébé, on est envahie tout d'un coup par un sentiment d'amour et d'attachement incroyable.

Et ensuite la galère commence, l'allaitement aux 2h, changer des couches au 30 minutes, ne pas dormir bcp, endurer les pleurs interminable de bébé, na pas avoir le temps de manger ou prendre une douche.

Se lever la nuit a moitié endormi, prendre son bébé dans ses bras, le regarder et se dire que c'est la plus belle chose qu'on ait faite, que ses petits doigt, son petit nez, tout de lui est parfait. Le regarder dormir pendant des heures avec un sentiment d'accomplissement tellement grand que parfois on en verse qques larmes.

Pour moi avoir des enfants c'est un peu tout ca, un chaos incroyable duquel nait un amour plus fort que tout.

Je viens d'avoir mon 3e enfants, on a bcp hésité avant de se lancer, mais je réalise aujourd'hui que ma famille est enfin complète, que de ne pas avoir eu mon petit dernier ils m'aurait manqué un morceau

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: