Citation:
Envoyé par mini cocci
C'est ça que je ne comprend pas....elle n'a pas de retard de croissance, elle est petite et mince mais son père et moi on est pas grand alors elle ne sera jamais grande. Elle est suivi par une pédiâtre mais plus pour sa constipation qu'autre chose car non elle n'est jamais malade!! Elle a parfois mal au ventre (elle dit ventre mais je crois qu'elle veut dire mal au coeur) et vomis parfois sans raison. Je dis sans raison mais je crois plutôt que c'est parce qu'elle a faim car ça arrive le plus souvent le matin quand elle a sauter le repas complet de la veille.
je vais regarder ton lien. Merci beaucoup!!
|
Je sais pas si tu m'a déjà lu, je l'ai déjà dit ici, mais j'ai un fils de 7 ans qui mange comme un oiseau. Il est pas difficile autant que ta fille, mais il mange pas ben ben beaucoup, surtout pour son âge, à moins que ce soit de quoi qu'il aime.
Hier, nous sommes allés à l'école pour un goûter spécial des repas de leur service de traiteur. Mon fils a mangé 4 bols (mini bols là) et j'étais consternées! Pourquoi? Ben mon garçon déteste tout ce qu'il y avait dans ce bol! Quinoa: veut rien savoir quand JE lui en sers et il faisait des hummmmss et en redemandais! J'ai même demandé à mon plus vieux si c'était si meilleur que ca de celui de maman! Il a dit aussi bon! Donc mon fils "contrôle" sa nourriture, je suis certaine personnellement que c'est ca!
C'est très difficile en tant que parent. Je te comprends! Moi il mange mieux que ta fille, et n'a pas de constipation, donc pas besoin de m'inquiéter. Mais il a de sérieux maux de ventre et de coeur, qui le plie en deux, quand il mange pas une journée ou deux. On essaie de lui montrer le lien, mais il le voit pas encore. Et ce n'est pas physique, nous avons vérifié, c'est parce qu'il mange pas assez parfois!
Allé, lâches pas!