Discussion: Je suis sans mots!!!
Afficher un message
non lus
  (#22)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 27/09/2012, 11:26

Moi je te comprends et t'appuies ! C'est bien correct d'avoir le droit, d'être légale, d'ouvrir les heures qu'on veut, de ne pas prendre de vacances, etc......

Mais, dans un quartier résidentiel, il y a des règles de bon voisinage à respecter. Moi j edéteste qu'un voisin passe la tondeuse `a7h30 le dimanche matin. Je n'aime pas que l'autre fasse un party tous les samedi jusqu'à 3h du matin, la musique dans le tapis. Je ne tiens pas `a entendre des gens et des enfants crier 7 jours et soirs sur 7. Mes propres enfants sont avertis de ne pas crier. C'est normal, et d'ailleurs il y a des règlementations municipales partout au sujet du bruit et des nuisances.

Avoir une garderie n'absoue pas les RSG de ces règles. Une RSG attentionnée et respectueuse veillera à ce que le matin les enfants ne jouent pas dehors à des heures indues, (genre 7h) encore moins la fin de semaine. Elle s'assurera de respecter ses voisins et prendra en compte leurs demandes, si elles sont réalisables. Si on tiens à ouvrir notre milieu 24 h 7 jours, il y a un minimum de savoir vivre à avoir !

Pour le sujet initial, il y a clairement un problème au niveau du ratio, moi j'avertirais l eMFA ou la municipalité.

Réponse avec citation