Discussion: Que c'est dûr!
Afficher un message
non lus
  (#2)
Raybecka
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 23 msg
Par défaut 27/09/2012, 11:43

Je comprends votre point de vue sarahmarialopez car je suis comme ça moi aussi. Mais comme on vous la dit il faut décrocher parce que vous êtes la seule que ça préoccupe. Les parents ne changerons pas même si vous a vous blesse qu'ils agissent ainsi. De plus, ça pourrai créé une jalousie du coco envers le nouveau bebe.

Beaucoup vous l'ont dit qu'il on eu une situation comme ça dans leur garderie. Moi aussi j'ai connu ça, et j'ai même eu deux petites cocottes que les parents réveillaient à 6:30 le matin et les déposait à 7:00 pile à la garderie. Elles déjeunaient la-bas et les parents les reprenait vers 16:00 pour me les amener dans la garderie du soir (ou je travaillais à ce moment) vers 16:20-16:30. Les cocottes soupaient avec moi et dormait à la garderie. Les parents les reprenaient entre 22:30 et 2:00 du matin. Pour respecter leur sommeil, leurs parents ne les réveillaient pas. Et une fin de semaine sur deux elle avaient une gardienne à domicile de 7:30 a 22:00 parce que les parents avaient des activités. Et pourtant les parents n'avaient pas besoin de travailler autant pour subvenir aux besoins de la famille.

Je trouvais cela déplorable pour les enfants, mais ça ne me regardais pas alors je faisais de mon mieux pour les cocottes. Ce queue trouvais le plus triste c'est. Quand la plus petite qui avait seulement deux ans pleurai parfois quand papa ou maman partait. C'est pas parce qu'elle n'était pas bien avec moi mais elle aurait voulu passer plus de temps avec ses parents. Et si tu demandais à la plus grande comme s'appelle son papa ou sa maman elle répondait par leur prénom mais si tu lui demandai qui elle aimait le plus au monde (thème St.-Valentin et thème ma famille) elle répondait mon X mon éducatrice ou bien toi. C'est vraiment triste ça.

C'est dommage que les parent ne se rendent pas compte de ça. Au moins le coco t'as toi.

Raybecka
  Envoyer un message via MSN à Raybecka  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raybecka pour ce message: