|

27/09/2012, 13:02
La question que tu dois te poser: suis-je prête à faire BEAUCOUP de sacrifices pour faire plaisir à mon conjoint?? Parce que tout ce que tu énumères en début de message, tu devras le laisser de côté. Quand tu deviens mère, ta priorité doit être ton enfant.
Je peux te dire que pour moi, les sacrifices valent la peine, et avoir des enfants est la plus belle chose du monde... mais je ne suis pas toi alors, c'est une introspection que tu devras faire toi même..
De plus, si tu trouves ton conjoint nonchalent et irresponsable présentement, tu le trouveras probablement pire quand vous aurez un enfants. Il faut de la collaboration entre les deux parents car c'est épuisant. Si tu te retrouves à tout faire toute seule, votre couple ne tiendra pas certain, ou bien c'est ta santé mentale ne tiendra pas!
Tu dois déterminer si ton train de vie actuel est vraiment important car tu ne pourras pas le tenir avec un ou des enfants, à moins de les négliger... et dans ce cas, tu serais mieux de ne pas en avoir!
|