Merci les filles, vous mettez un baume sur mon coeur cet après-midi.
Ça fait maintenant 2 3/4 ans que j'ai ma garderie, elle a déjà été bien pire je l'admets avec le terrible two, mais me semble que cette semaine c'est plus difficile. Lorsqu'elle fait des crises et qu'elle devient agressive je l'envois dans sa chambre afin qu'elle redevienne plus calme, mais je la sens agressive à l'intérieur d'elle et je ne sais pas comment faire pour enlever cette rage là. Je sais que j'étais comme ça moi aussi étant jeune et adolescente et quelques fois ça m'arrive encore à l'intérieur de moi mais je suis maintenant adulte et je sais comment gérer mes émotions mais avec ma fille c'est tout autre. Depuis le début du mois de septembre mon fils (17 ans) est en appartement pour les études. Je sais qu'elle s'ennuie mais elle n'en parle beaucoup moins qu'au début, mais je me demande si cela peut jouer sur son comportement à la garderie. En dehors elle est super gentille et même elle a commencé des cours de ballet et il paraît qu'elle est très à l'écoute et suit bien les consignes. C'est sûr que pour un enfant ça ne doit pas être toujours facile de devoir partager sa mère, sa maison, ses jouets (elle a ses propres jouets dans sa chambre qui lui appartiennent), sa cour, etc et en plus d'être toujours à la maison je la sens tanné alors je l'amène avec moi la majorité du temps lorsque j'ai à sortir.
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez surtout pas

je prends tout les conseils.