Afficher un message
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 27/09/2012, 13:33

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Pourquoi tout le monde parle de vacances ? " j'ai décidé de me prendre une semaine de repos" ça sonne pas très vacances cédulées dans le contrat...

La maman ne sait même pas qui elle est cette autre maman ! Est-ce qu'elle a ses empêchements ? Son RCR ? Quelle expérience elle a pour garder SIX minis qu'elle ne connait pas vraiment (les entrevoir matin et soir c'est pas connaître des enfants...).

Bon, je dois être trop mère poule. N'empêche qu'exposé comme ça ce serait non pour moi aussi.
Pour moi, personnellement, la question est de savoir si tu fais confiance en ta RSG? Tu as confiance pour qu'elle s'occupe de ton enfant! Elle a besoin de repos! As-tu confiance en ta RSG pour trouver quelqu'un qui est capable de t'occuper des enfants qu'elle a normalement sous sa charge?

Je me suis retrouver dans la même situation a un moment donné! Ma RSG avait vraiment besoin de repos psychologique!!!! Elle a demandé à sa tante de venir la remplacer pour ne pas mettre tous les parents dans le pétrin!!!

Elle nous a informer d'avance! Oui j'était un peu inquiète, mais oui je faisait confiance en ma RSG! Alors, j'ai quand même apporter mon fils! Aujourd'hui, c'est rendu la remplaçante attitré de la garderie! Si ont ne n'avait pas essayer, ben ont aurait pas pu savoir si ça nous convenait! Et oui ont peut être stresser, mais faut avoir confiance aussi!

Si ont a vriament pas confiance, ben ont garde notre enfant chez soit, et ont assume notre décision!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: