Citation:
Envoyé par Maggyloo
J'ai confiance en ma RSG mais pas une confiance aveugle et sur absolument tout. Décider qui va garder ma fille à ma place c'est outrepasser la limite.
J'ai choisi un milieu où il y a trois personnes que j'ai rencontrées et approuvées donc le risque de remplacement est minime et si ça venait qu'à arriver effectivement je garderais mes enfants. Je ne laisserais pas mes enfants avec une parfaite inconnue.
|
Justement, ce n'est pas une parfaite inconnue, là je comprenderais. C'est pour ça que je l'ai choisie, parce que les enfants la voit tous les jours. De mon côté, sans nécessairement dire qu'on va prendre un verre toutes les semaines, je la connais et je sais que je peux lui faire confiance. Elle m'a déjà accompagné au parc et j'ai vu comment elle agissait avec les enfants et vraiment, il n'y a aucun soucis à se faire. Je lui laisse ma maison pendant une semaine, faut quand même que je lui fasse confiance un minimum!!! En plus elle étudie pour être travailleuse sociale, je pense qu'elle doit avoir une bonne base en psychologie.
C'est un congé qui n'était pas planifié, et je ne fais habituellement pas payer mes vacances. Mais je sais qu'il y a des parents pour qui ça serait difficile de trouver quelqu'un pour garder leurs enfants pendant 1 semaine. Je dois donc laisser mon service de garde ouvert. Je le fesais entre autre pour cette maman

Qu'elle refuse ma remplaçante, c'est son choix, mais la garderie demeure ouverte et je crois bien qu'elle devrait payer la semaine puisque c'est elle qui retire volontairement sa fille.