|

27/09/2012, 15:46
Bonjour Vanille34, j'irais un peu dans le sens de toutes. Quand on choisi de devenir mère on le fait pour nous, pas pour notre conjoint. Dans mon cas, j'ai été en couple depuis plusieurs années avec le même gars, sans enfant. Par la suite, j'ai rencontré un homme, j'étais une vrai femme avec lui. J'étais bien, heureuse comblée... il avait 2 enfants un de 16 ans et une autre de 19 ans. Je m'étais dit au départ qu'il ne voudrait certainement pas d'autres enfants. De mon côté, je me disais que moi j'aurais aimé, peut-être en avoir, même si je ne me sentais pas nécessaire la fibre très maternelle. Finalement, un mois plus tard il m'a demandé si je voulais des enfants, j'ai osé lui dire que oui j'avais pensé en avoir un... il m'a dit OK. Donc, je suis tombé enceinte 4 mois plus tard et j'ai accouché 2 semaines après notre 1er anniversaire en couple. Donc, je crois que quand c'est le bon on le sait... surtout si nous on en veut.
Tout cela pour dire, que si tu te poses la question, il y a de bonne chance que ne soit pas le bon moment ou encore la bonne personne.
Bonne chance!
|