Afficher un message
non lus
  (#15)
Moi_forum
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 315 fois, 142 msg
Par défaut 27/09/2012, 15:13

Lorsque vous donnez rendez-vous à un parent pour comblez une place dans votre garderie, spécifiez qu'ils doivent avoir avec eux un cheque post daté pour la date de début de fréquentation de leur enfant au moment de la signature du contrat. Ce chèque peut couvrir une semaine mais vous devez l'avoir en date prévu de la première journée de garde de l'enfant.

je vous assure qu'un parent pas sérieux ne vous laissera pas un chèque post-daté sans donner de nouvelle. La loi spécifie que l'obligation du parent pour le contrat débute au moment ou les deux partis ont signés et reçu leur copie. Pour annulé ce contrat, un avis ECRIT doit être envoyé à la RSG. Sans ce papier le contrat est valide. Donc la RSG peut conclure que l'enfant qui se présente pas à la garderie la première journée, est simplement absent. Elle pourra donc encaisser le chèque.
OU

À la limite, un parent qui à le front de ne pas téléphoner pour annulé l'inscription de son enfant aura au moins à débourser quelques piastres pour annuler son chèque au risque que la RSG le dépose.

Tellement triste de vivre dans une société ou tellement de gens se foutent d'un l'autre

Dernière modification par Moi_forum 27/09/2012 à 15:20.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Moi_forum pour ce message: