Afficher un message
non lus
  (#1)
Cachoupette03
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 27/09/2012, 16:41

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Je suis mitigée!
Est-ce un caprice de la part de maman? Je ne crois pas. Maman est anxieuse, inquiète, etc... Essaies de trouver une solution avec cette maman. Présente lui la remplaçante, demande lui quels sont ses peurs, COMMUNICATION!
Bon j'y ai peut-être été fort avec le mot caprice... mais l'affaire c'est qu'elle la connait l'autre maman. C'est pas une totale inconnue, et elle m'a déjà remplacée pour quelques heures (je sais bien que c'était pas pour une semaine, et encore là c'est seulement 4 jours que je m'absente, et elle aura 5 enfants et non 6) et il n'y avait pas eu de problème. Les autres mamans sont bien d'accord avec mon choix de remplaçante et n'y voit aucun problème. Et pourtant, ce sont toutes des mamans qui ont vraiment à coeur le bien-être de leurs enfants.

Mais bon, c'est son choix et je le respecte (même si en situation inverse, j'aurais fait confiance à ma RSG). C'est juste au niveau des sous que ça me bug un peu, j'ai promis un salaire X à ma remplaçante, je sais pas si elle serait encore interessée si je devais lui donner moins...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cachoupette03 pour ce message:
Liens sponsorisés