Afficher un message
non lus
  (#1)
Manounou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 113 msg
Par défaut 27/09/2012, 17:59

Oufff comme c'est compliqué!!!!

Je suis RSG et j'ai essayé plusieurs remplaçantes, la plupart des personnes que je connaissait, mais qui ont maintenant des emplois du temps trop chargés pour continuer. Alors on recommence la recherche et j'ai trouvé une remplaçante qui ne fait que ça et qui me convient très bien. Les enfants l'apprécie et sont heureux de passer du temps avec elle.

Jamais que mes parents se sont plaints du fait que j'avais une remplaçante, ils m'ont toujours fait confiance. J'ai des enfants, des obligations, des p'tits bobos qui font en sorte que je doive quelques fois m'absenter et pour ma part si la garderie est ouverte et que j'offre un service le parent doit débourser sa journée que ce soit avec moi ou avec ma remplaçante que son enfant passera la journée.

On peut toujours jouer avec les mots, pour ma part ils ont signé le contrat sous le nom de ma garderie et non avec moi personnellement. J'en suis la propriétaire et le service que je décris est le même que ça soit moi ou un employé qui y travaille.

Manounou

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Manounou pour ce message: