Afficher un message
non lus
  (#11)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 27/09/2012, 18:56

Citation:
Envoyé par zakmar Voir le message
On n'ouvre pas la porte des écoles au premier venu qui veut jouer au professeur(e), de même ce relâchement tragique au niveau de la petite enfance va donner des résultats catastrophiques.
La formation et l'encadrement adéquats en plus des inspections cyclique par un bureau coordinateur sont les les bases minimums pour une RSG et un milieu considérées de confiance. Évidemment comme dans tout métier il faut qu'il y ait une moindre vocation et l'amour de ce qu'on fait.
On ne laisse pas ses enfants à la première venue... à moins de vouloir s'en débarrasser.

J'y crois pas une seconde à l'histoire des 4 mois d'adaptation dans un milieu familial subventionné, il y a le BC du coin pour se plaindre.
A moins que ça soit dans le très sauvage privé sans aucun contrôle.
Excuse-moi mais ton jugement sur les garderies privées n'est pas justifié. J'ai mon milieu familiale privé et je trouve que je ne suis pas sauvage du tout. Si je ne suis pas accréditée c'est parce que je suis sur une liste d'attente parce que le BC n'a plus de subvention à donner.

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cheri Gege pour ce message: