Citation:
Envoyé par Manounou
Ma garderie c'est mon entreprise, si je signe un contrat pour l'entretien ménager, je ne crois pas que ce sera le propriétaire qui viendra nécessairement faire mon ménage.
Faut apprendre à faire confiance aux gens, je suis bien heureuse d'avoir de bons parents qui sont capable de faire confiance à mon jugement, sinon je ne vois pas pourquoi ils me confirais leurs enfants.
|
Je suis bien d'accord avec Mamadou... Un service de garde en milieu familial c'est très très personnel. On le choisit à cause de la RSG et pas mal rien d'autre ! Alors ton exemple du ménage s'applique pas vraiment.
Par contre je peux te donner d'autre exemple de contrat qu'on fait à cause de la personne :
Si j'achète un billet pour aller voir Celine Dion et que c'est Jeanne Auclair qui monte sur le stage ?
Ce serait un caprice que de protester ?

pourtant Jeanne Auclair chante bien - apparemment. C'est ce que Celine dit, qui ne peut pas faire son show...
Maintenant imagine quand ce sont tes enfants, ce que tu as de plus précieux qui est l'enjeu. C'est facile de se sentir floué. Je fais confiance à qui je choisis.