Afficher un message
non lus
  (#1)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 27/09/2012, 18:28

La même situation m'est arrivée. J'ai été outrée que la gardienne décide à ma place de la personne qui allait s'occuper de mes enfants pendant sa semaine de vacances. Je n'avais pas signé un contrat avec sa mère mais avec elle. J'en avais même fait un post ici où je me questionnais à savoir si je devais la payer si je n'envoyais pas mes enfants. Je me suis résignée car je commencais ma première session en médecine où il est impossible de manquer 1 heure de cours alors 1 semaine... J'ai rencontrée la mère, les enfants ont finalement passés la semaine avec elle et tout c'est super bien déroulé. Même qu'à la fin de la semaine, j'aurais bien gardé la mère. Elle était tellement plus organisée et énergisée que sa fille, le jour et la nuit.

Tout ça pour dire que je comprends ta maman, elle est inquiète et avec raison. Rassure-là, présente lui la remplaçante, demande à ta remplaçante de rester le soir pour rencontrer les parents, en même temps les parents vont voir comment elle agit avec les enfants. Pis si vraiment elle ne veut pas, je lui offrirais de ne pas payer sa semaine, puisque ce n'est pas avec ta remplaçante qu'elle a une entente. À moins qu'à ton contrat, il y a une clause bien précise sur la remplaçante.

Bonne chance!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié juliet007 pour ce message:
Liens sponsorisés