Afficher un message
non lus
  (#2)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 10/04/2009, 21:35

Moi j'y vais dans le même sens des filles, je suis non fumeuse et je respecte les fumeur. Mais honnêtement je ne serais pas confortable avec l'idée que mes enfants, pendant peut être 4-5 ans voient régulièrement une personne fumer. Mais j'avoue que je trouve cela plate pour toi car je doute que ce n'est pas une manie facile à se débarasser et ce n,est pas non plus une chose facilement cachable (odeur et cigarette en tant qu'objet)

Je dois t'avouer que j'ai déjà eu 2 enfants dont les deux parents fumaient dans l'auto, dans la maison, etc. Par chances ces 2 filles sont restées seulement 2 semaines transitionelles entre le retour au travail de maman et la gardo privée mais l'odeur qu'elles dégageait me tombais littéralement sur le coeur et me donnais mal à la tête (elle sentais réellement fort) et je trouvais ça plate que ma petite qui avait 9 mois à ce moment vive cela aussi. Bref j'étais incapable si je n'avais pas les fenêtres ouverte, une chance c'étais l'été.

Pour toi, la seule petite solution qui me vient en tâte est que: peut être que si tu aurais des parents fumeurs aussi??? Quoi que trouver 6 contrat de parents fumeurs est un embuche de plus, mais bon, j'aurai tentée quelque chose......

Bonne chance dans tous cela et donnes nous des nouvelles.

Peut être aussi qu'un jour tu te rendras compte que tu est capable de tuffer jusqu'à 13h30, voir même jusqu'à 17h00 voir même ne plus en avoir besoin. (je te le souhaite, en plus tu pourrais te payer un massage semaine pour compenseret te récompenser, ou autre chose)

Réponse avec citation