Afficher un message
non lus
  (#3)
Manounou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 113 msg
Par défaut 28/09/2012, 07:10

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
Est ce que tu es accreditee? J'ai entendue dire que

Quand on es accreditees on n'a pas les droit d'ammener les enfants jouer dans la cour autre que la notre.Meme si c'est une cour d'une autre garderie. Les assurances ne couvrirons pas si un accident arrive. Je ne sais si c'est vrai par exemple Je ne vais jamais au parc maintenent pour les memes raisons. Les enfants du CPE font n'importe quoi ca a pas d'allureMa cour est belle, grande et remplit des jeux alors pourquoi aller au parc et voir les gens qui m'enervent?
Oui je suis accrédité et effectivement on ne doit pas dépasser le ratio de 2 adultes pour 9 enfants, mais mon BC est au courant que quelques fois je vais faire un tour avec les enfants et on demeurent à l'extérieur et non à l'intérieur. Il ne faut pas que cela en vienne une habitude, mais ils acceptent une fois de temps en temps. De toute façon pour ma part je préfère demeurer chez moi car j'aime jouer avec les enfants et lorsque je vais à l'autre garderie, la responsable ne veut que passer son temps à jaser. Je préfère lorsque c'est sa remplaçante, car moi j'aime m'occuper de mes petits et je passe aussi mon temps à les compter . Lorsque je vais faire un tour c'est vraiment pour les enfants qui me le demande. Ils aiment le changement. Mais pour les assurances, il faudrait vérifier car je crois bien que je suis couverte lorsque je vais à l'extérieur avec eux.

Manounou

Réponse avec citation